Exposition Jak et Phil Umbdenstock

Dimanche 5 juillet
Présence des deux artistes de 14h à 17h30
Finissage à 16h

Regards croisés, père et fils…

Chez les Umbdenstock l’illustration c’est comme une seconde famille. Un père au sommet de son art, un fils hors pair… en résumé, deux dessinateurs talentueux qui croquent nos travers et portent un regard aussi féroce qu’amusé sur l’état de la planète et de notre société.
Les deux artistes seront présents le dimanche 21 juin ainsi que le dimanche 5 juillet, dernier jour de l’expo.
L’occasion pour les visiteurs de rencontrer les deux artistes, mais aussi de les voir travailler à une illustration commune : une sorte de cadavre exquis dessiné où chacun prolonge le trait de l’autre.

Il y a dans les dessins de nos deux complices, comme un degré de parenté… forcément ! Mais au-delà de la filiation (ou de la paternité) selon que l’on regarde les choses dans un sens ou dans l’autre, les œuvres de Jak et Phil ont la même force immédiate, le même souci du bon trait au bon moment, la même capacité de nous faire sourire tout en nous entraînant dans la réflexion… ou l’hilarité.
Oscillant entre caricature, provocation, ironie, humour noir et allégories, la palette des deux artistes est vaste et ne manquera pas d’émouvoir le visiteur. Une partie de l’exposition sera dédiée au Covid 19 et les productions de nos deux lascars durant la récente période de confinement sauront, à coup sûr, vous surprendre…

A voir jusqu’au 5 juillet.
Ouvert tous les jours de 14h à 17h30 sauf le samedi.
Ouvert les dimanches et jours fériés.

  •  Chaque visiteur devra porter un masque pendant la visite de l’exposition.
    Il faudra également respecter la distanciation physique (2 m) et observer les gestes protecteurs.
venenatis, eleifend ut porta. consectetur sem, Phasellus